English version (original) - Spanish version


Je ne sais pas si mon témoignage a sa place ici, parce que je n’ai jamais pris de testostérone. Je n’ai jamais été victime d’abus à ce que je sache. J’ai simplement toujours été en-dessous de ce que j’espérais être.

Je voulais être respectée et obtenir un meilleur salaire. Ensuite, en y réfléchissant, je me suis rendu compte que je me comporterais toujours comme une femme. Que même si je « passais » comme un homme, je m’attendrais toujours à être moins bien payée, à avoir moins d’autorité, moins de valeur et à être moins respectée.

Donc j’ai arrêté de perdre mon temps et mon énergie sur ce projet de transition. A travers ma réflexion, j’ai découvert que je suis forte en tant que femme, que j’ai l’autorité que j’ai, et que mes valeurs me viennent de moi-même et pas des autres.


< Précédent    Suivant >
this website and all its images are protected by copyright. reproducing or distributing an image or part of an image in any form or manner is illegal. they may not be published without prior permission from the founders of Post Trans..